Comme chaque année, la Braderie de Lille fait son grand retour en septembre, et pour cette édition 2026, Wawa L’Asso x Waka Waka Dance Academy s’invitent à la fête !
Le samedi 5 septembre 2026, retrouvez-nous du côté de Wazemmes pour une journée placée sous le signe du partage, des bonnes affaires et de la culture afro.

Wawa à la Braderie de Lille : des pépites à petits prix ! 🏷️
Pour cette édition de la Braderie de Lille, notre stand sera dédié aux bonnes affaires.
Au programme :
- 👕 Vêtements
- 💍 Bijoux
- 👜 Accessoires
- 🌍 Créations afro
Et surtout : des prix ronds de 1 à 10 € maximum !
Notre mission est simple : tout faire disparaître ! Alors viens chiner, dénicher tes prochaines pépites et soutenir les créateurs afro à Lille. Et si tu ne connais pas encore notre univers, profite-en pour découvrir la Waka Waka Dance Academy, notre école de danses afro-urbaines à Lille, et nos différents cours de danse.
Une braderie à Wazemmes placée sous le signe de la culture afro 🌍
Participer à la Braderie de Lille à Wazemmes, c’est aussi soutenir la culture locale. Vous pourrez découvrir des créateurs et des initiatives qui font vivre la richesse culturelle de Lille.
Avec Wawa L’Asso et Waka Waka Dance Academy, nous avons à cœur de créer des projets qui favorisent le partage, la culture, la danse et la rencontre.
Cette journée sera donc l’occasion de chiner, mais aussi de soutenir les initiatives et créations afro présentes à Lille.
Notre mission est simple : tout faire disparaître ! Vous aimez chiner et dénicher des pièces originales ? Venez nous rendre visite ! Vous pourrez aussi découvrir des créations afro à petit prix.
Et si tu ne connais pas encore notre univers, profite-en pour découvrir la Waka Waka Dance Academy, notre école de danses afro-urbaines à Lille, et nos différents cours de danse.
📍 Rendez-vous à la Braderie de Lille 2026
📅 Samedi 5 septembre 2026
📍 Quartier de Wazemmes, Lille
🛍️ Stand Wawa L’Asso x Waka Waka Dance Academy
💸 Prix de 1 à 10 € maximum
⚠️ Nous serons présents uniquement le samedi 5 septembre.
Alors, venez fouiller, chiner et repartir avec vos prochaines pépites !
On vous attend à Wazemmes pour la Braderie de Lille ! 💛