ON A UN NOUVEAU PROF DE DANCEHALL ET IL EST TOP!

Herve loka aka piccolo intègre notre école!

C’est avec un grand plaisir que Hervé a revêtu sa casquette de professeur et a accepté de donner à présent cours de Dancehall dans notre école, pour les 2 trimestres à venir.

Hervé est un danseur accompli mais pas uniquement. Son parcours est atypique et force l’admiration. Congolais et Belge, la danse, il tombe dedans un peu par hasard et par opportunité comme il aime le dire, car à l’origine ses premières amours étaient le basket ball .

Après une formation en en danse classique, puis contemporaine, il s’essaye au Hip Hop et jette son dévolu sur le Dancehall qu’il pratique depuis près de 10 ans maintenant.

Sa renommée en tant que professeur et excellent pédagogue dépasse les frontières.

Fort de cette expérience en danse il s’essaye aussi à la poésie et au théâtre. Il est donc danseur interprète dans d’autres compagnies de danse, chorégraphe, comédien, poète et directeur artistique de sa propre compagnie  Thamaanii  qu’il a créé.

Il a participé à des créations pour des centres culturels de renom comme l’opéra de Bruxelles un des plus grands opéra d’Europe.

La pédagogie d’Hervé est unique, basée sur une grande connaissance des pas de Dancehall, de la culture jamaïcaine et de la technique. En tant que coach sportif, il sait aussi bien faire appréhender aux élèves leurs corps et les aider à évoluer dans l’espace et à progresser .  

Nous sommes fières et honorées de l’accueillir à la Waka Waka Dance Academy

Akwaba Hervé !

Sois la bienvenue Hervé !

 

  • Cours de Dancehall tous les vendredi avec Hervé  (hors vacances scolaires) 18H30-20H00
  • Portes ouvertes ce 23 janvier pour tester GRATUITEMENT son cours –INSCRIPTIONS ICI 

Recommended Posts

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre!


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *