LETTRE OUVERTE À NOS AFROLOVERS

Quand j’ai envie de tout abandonner parfois, de tout plaquer et de baisser les bras quant à mon projet d’école de danse… Je me rappelle pourquoi j’ai commencé et puis je regarde vos petits mots, vos avis sur google et la passion revient.  Merci. Voici ma lettre ouverte.

CHER.ES AFROLOVERS

Je tenais à prendre un moment pour vous remercier sincèrement pour les avis positifs que vous avez laissés sur Google à propos de notre école de danse. Nous avons dépassé la barre des 104 avis avec une note excellente de 4,9.  Merci.

Vos commentaires élogieux sont une belle source de motivation pour notre équipe, qui travaille chaque jour pour offrir à chacun.e d’entre vous, une expérience de danse inoubliable.

Vos retours positifs sur notre école, nos enseignant.es et nos cours nous ont énormément touchés et nous ont permis de réaliser à quel point nous avons la chance de vous avoir parmi nous.

Vos encouragements et votre soutien nous poussent à continuer d’innover (Nos cours en ligne arrivent ce mois ainsi que notre e-shop) de nous améliorer constamment pour vous offrir des cours toujours plus enrichissants et passionnants.

LA DANSE, UN GRAND DEFI

Nous sommes conscients que la danse peut parfois être un défi et que cela demande de l’engagement et de la persévérance. C’est pourquoi, nous sommes particulièrement reconnaissant.e.s de voir que vous avez apprécié notre approche pédagogique unique, nos valeurs et notre environnement chaleureux et accueillant.

Vos commentaires positifs sur Google ont non seulement renforcé notre confiance, mais ont également contribué à faire connaître notre école de danse auprès de nouveaux danseurs en recherche d’un lieu où apprendre, se développer et s’épanouir.

NOUS NE LE DISONS JAMAIS ASSEZ ….

Une fois de plus, je tenais à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien. Nous ne le disons jamais assez, mais nous sommes honoré.es de vous compter parmi nous et nous espérons continuer à vous inspirer dans votre pratique de la danse.

Avec nos plus sincères remerciements,

Jeannine Fischer et l’équipe de la Waka Waka Dance Academy.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *